PRESTATIONS

dead_end1

 

Conception & réalisation de vos outils de communication

Votre travail artistique doit se lire, se comprendre et se retenir dès le premier coup d’œil.
Votre identité visuelle consiste à refléter votre personnalité, votre travail et sait vous accompagner au cours du temps.
Besoin de conseils avisés pour diffuser votre travail artistique ?
Mon expertise et mon expérience de communicante dans des structures culturelles vous aideront à attendre votre but.

Je travaille avec vous à définir vos cibles (institutions culturelles, galeries, presse,…) et à adapter vos outils de communication.
Je mets en place avec vous un plan de communication efficace et vous accompagne : de sa mise en place à son aboutissement.

Besoin de créer un temps fort afin de promouvoir votre travail ?
Je conçois et organise pour vous un événement pour le mettre en valeur.
Suivi administratif

Besoins des conseils et de l’expertise d’une professionnelle de l’art pour réaliser un dossier de candidature (résidence, festival, expositions,…), une demande de subventions, d’aide à la production etc. ?

J’appréhende et analyse votre travail artistique et vous accompagne pour formaliser votre projet en fonction de sa destination.
Je vous aide à la rédaction et mets en page vos dossiers de candidature en fonction des institutions ou des structures ciblées : collectivités territoriales, institutions culturelles, structures privées…

Source : PRESTATIONS | Marie-Charlotte Hautbois

 

sothebys

