Mutation(s)

mutation

J’ai pris au hasard le mot mutation qui apparaît dans la Faim

Sort Contexte avec commutation et Commons et la mutation du capitalisme

les trois images font sens pas celui qu’on a choisi, les textes aussi sont liés et s’éclairent les uns par rapport aux autres, dans leurs formes (wikipédia, texte, et cutup poétique)

pour un autre recombinaison qui nous échappe.

Piste : épuisé ce nouveau rapports des posts, trouver les mots qui résonnent le plus (pas possible d’avoir le nombre d’occurences sur tous les post?)

Continuer à produire des posts et des combinaisons possibles

Faire apparaître une autre combinaison de mots les faire émerger.

Puis j’ai tapé Combinaison

combinaisons

Autre sens en jeu, nouvelle image, nouveau montage

(au fait non je ne sais pas jouer d’un instrument mais j’ai pris des cours de chant et pour Grisey, c’était au moment où je voulais dans comprendre/m’initier à la musique contemporaine, et j’ai était bouleversé par espaces acoustiques)

Laisser un commentaire

