fibre sensible

C’est merveilleux , quelqu’un m’a écrit .
qqa
Bonjour,
J’aimerais faire votre connaissance ci possible alors je vous parle un peu de ma vie.
Je me nomme Françoise 33 ans je mesure 1m76 et je pèse 56 kg célibataire et j’ai une petite fille qui ce nomme Sarah.
En ce qui concerne ma lettre je souhaite rencontrer un homme qui m’aimerait sincèrement et en qui je placerais tout mon amour et toute ma confiance .
J’aimerais fonder une relation sérieuse basée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour . Il y a longtemps que je suis seule puis le temps passe la solitude me pèse  alors j’ai décidé de venir tenter ma chance sur internet pour ça que je vous envoies ma lettre de correspondance.
Je suis de nature sérieuse, honnête, et sincère, dans tout ce que je fais dans la vie. Comme loisirs j’aime la complicité le respect mutuel avec l’autre , le sens pratique , l’amour, la campagne, le cinéma, les restaurants, les sports, la marche à pied, la cuisine, la musique, la nature,balades, les animaux domestiques.
Je vous envoie deux photos pour que vous sachiez que je suis sincère et sérieuse dans ma recherche, alors si vous souhaitez faire ma connaissance je vous pries de bien vouloir me répondre a l’adresse suivant:****** et me parler de vous.
Bien a vous.
Je n’ai pas osé ouvrir les pièces jointes.
Trop d’émotion.
illus-appareil-respiratoire
Laisser un commentaire

