Core

dsc_0827

Informatique

 

Sigles

 

plus on fait d’analogies entre la machine et l’homme, plus je m’aperçois comment l’homme voudrait que les machines lui ressemble. Tous les termes anatomiques principaux de l’homme peuvent aller aux machines. Je vais finir par croire qu’on est pas si différent à la fin. Je pensais plutôt qu’on restait un élément de la Nature malgré tout et qu’on était plus proche d’une plante ou d’un animal ou bien, un bout de la Terre.

Je ne suis pas un Alien!

Les sciences de la Terre regroupent les sciences dont l’objet est l’étude de la Terre (lithosphère, hydrosphère et atmosphère) et de son environnement spatial ; en tant que planète, la Terre sert de modèle à l’étude d’autres planètes dites telluriques. Depuis que des sondes spatiales permettent d’explorer d’autres objets du système solaire, la planétologie est aussi classée parmi les sciences de la Terre. Celle-ci étudie notamment la Lune, les planètes et leurs satellites naturels, les astéroïdes, les météorites et les comètes. On parle plus généralement des sciences de la Terre et de l’Univers.

coeur01001

 

Laisser un commentaire

