Contre-pouvoir

Le contre-pouvoir est un pouvoir contre qui s’organise face à une autorité établie. Ce peut être une force politique, économique ou sociale et son rôle a pour effet de restreindre l’exercice du pouvoir en place et de proposer une alternative aux décisions d’une autorité.

via Contre-pouvoir — Wikipédia

  • être contre quelque chose en participe.
  • Comment financer ça?

dépasser le contre parce qu’on est tout contre.
lutte passive, stand up,sit-in. ou pas?
Je ne suis sûr de rien.
En ça, je sais ou je me situe, bien dans la masse.

Je ne souhaite pas « faire de la politique », je cherche juste un espace de cohérence,
et les moyens d’y parvenir.

Le recyclage de l’argile, c’est tellement agréable, au toucher.

Tout petit, j’aimais bien ça.
Dans la famille, on disait patouille et mélangeas.
Il y a des trucs qui perdurent.
96215491_o

Laisser un commentaire

