pourcentages

Parlons des machines, de l’os de la tête.

cuir-chevelu-anatomie-scalp-anatomy-1

 

Faire mentir les statistiques, ou faire à notre tour nos bagages.
A notre tour, émigrer ou lutter, mais contre quoi, comment ?
Pas dans l’action violente, si c’est possible.

Il y a de la violence en moi, elle est plutôt sourde, je la contrôle.
On n’est pas des machines, « péter les plombs » ne résout rien.
Ne pas perdre espoir, je m’attache à ça..

Je n’étais peut être pas à ce concert, ma mémoire reste floue sur cette période.
Mais je connais la chanson.
Comme quoi ça ne suffit pas.
Situation merdique.

La Jeunesse Emmerde le Front National – Bérurier Noir

Une ritournelle qui m’a suivi un bon bout de ma vie.
C’est déprimant de regarder ça, c’est difficile d’en faire de jolies images.

La statistique est le domaine mathématique qui consiste à recueillir, traiter et interpréter un ensemble de données. À noter que les termes les statistiques ou l’étude des statistiques sont parfois utilisés pour ce domaine mathématique.

Une statistique (des statistiques au pluriel) est une quantité calculée à partir d’un certain nombre d’observations (ou échantillon). On parle également de donnée statistique.
(…)

Laisser un commentaire

