Hiéroglyphes de l’impression

appel-colloque20rituel

TDR

Performance pour deux artistes, et une guitare (en cours d’écriture)

Comme chez Ozu : il n’y a jamais de raison de se séparer ; il n’y a jamais de raison d’arrêter ce qui a été commencé.

Temps 1

P : Donc ça c’était avant ?

PY : C’est juste avant.

P : Donc là, on revient ?

PY : Un peu.

Temps 2

P : JE VOYAGE POUR CONNAITRE MA GEOGRAPHIE

PY : MOI AUSSI J’AI DES TAS DE CHOSES A FAIRE

P : Pour moi y’a seulement l’idée d’attachement qui produit quelque chose qui par ricochet nous fera penser. Tous les éléments doivent être rattachés à ce fil conducteur comme quelque chose qui préexiste à toute pratique… Cette vérité là on la colle au fait.

PY : Il y aura eu un moment d’existence, c’est pas une construction supposée.

P : Le retour en arrière et le repassage par d’autres voies, c’est décidé. OK.

P : Y’a pas de programmes révolutionnaires qui pense à partir.

PY : ll y a certainement des points aveugles -non pas des champs morts, mais des lieux d’une activité qui reste indéchiffrable-.

P : Et c’est pas seulement parce que, non… peut-être. Mais écoute.

… à suivre

 

Laisser un commentaire

