Colère

 

La colère est un moteur puissant pour avancer, une colère contre les injustices d’hier et celles d’aujourd’hui. Je suis en colère. On ne peut pas faire l’économie de construire cette machine et ne pas en parler. Il s’agit aussi d’échanger avec d’autres personnes qui nous emmènerons vers d’autres réflexions pour alimenter la machine. J’aimerais reprendre nos travaux pratiques, expérimenter des liaisons, connections électriques/matières naturelles.

La colère est une émotion humaine que ne peut pas nous prendre les machines.

bretigny

J’ai passé mon enfance dans ce pavillon de banlieue parisienne, place Arthur Rimbaud. Le pavillon de gauche, le pavillon de droite était habité par notre tante et nos cousines. La cité, d’un nom d’aviatrice célèbre, était entourée de champs. Aujourd’hui elle est totalement fermée avec des portes électriques, les champs ont disparus, remplacés par d’autres cités moins accueillantes. Ma sœur aînée habite toujours dans un de ces pavillons jumelés.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

