confiance

Comme je te l’avais dit, il y a des failles dans tous les systèmes.

Là, c’est vraiment le produit de l’endoctrinement de masse, et un point crucial.
Je souhaite que la machine à créer le langage parle des moyens de parler ensemble,
de la notion d’échange.
A qui appartiendrait elle, cette machine?

Il y a un cycle d’existence de l’objet technique, on ne peut pas le penser partiellement.
Toutes les données empilées, nos archives de travaux, par exemple.
Les ruines de mes machines successives.
Le gros tas d’outils, de potentialités, d’objets, de mots .
Le fait que nos actions agissent sur le monde.
Il faut se mettre au clair avec tout ça.

La qualité technique de ce film est horrible.
mais le contenu mérite de s’y pencher.

Regarde le et dis moi ce que tu en penses, c’est toujours à questionner.
Je ne peux pas y réfléchir tout seul, à ça.
On a quand même fait Grenze, ensemble, ca nous a apporté une certaine expérience, on a passé du temps à y réfléchir ensemble, et aussi après coup, certainement.
Ce qui m’intéresse, c’est le point de vue logique et non partisan.
Mais pas la vérité, on n’y arrivera pas, il n’y en a pas, c’est très construit.
Creuser les interstices, là, c’est facile, ça fuit de partout.
Mais il faut continuer.

La question de la confiance y apparaît comme centrale.
J’ai surtout confiance au potentiel de notre dialogue, j’ai confiance en toi et ça me rend confiant.

Money – Le film documentaire sur la crise du système bancaire, monétaire et financier

Tu as vu la Forêt d’émeraude, de Boorman?
regarde le, on peut le trouver facilement sur internet.

En fait Google est utile: tu tapes le titre, et tu rajoute ddl, pour « direct download ».
Après ça emmène sur des sites pourris, mais on trouve pas mal de trucs par ce moyen, quand même.
Les jeunes préfèrent les films entiers que l’on trouve sur youtube,
et les albums de musique, des outils les convertissent en mp3.
C’est de notoriété publique.

dam damn.gif

Laisser un commentaire

