segment

Il y a un truc dont je veux te parler.

Je dis je mais en fait c’est un produit de notre discussion.
Tu me diras si tu va dans le même sens.

J’aimerai bien qu’on fasse un truc qui soit mis à disposition des autres, dans cette idée de partage, de biens communs, etc..

On a un matériau ici.
C’est une base.

Plus que de le rendre « interactif », j’aimerai qu’on aille en donner l’accès.

Le matériau lui même est voué à un vieillissement, des images justes aujourd’hui vont être modifiées par le temps.
Il y a un risque de devenir « vintage », collector..
Et ça, j’aimerai mieux qu’on essaie d’y échapper.

Il n’y a que l’abstraction ou le minimalisme qui restent un peu atemporels.

Si on peut, transmettre une sorte d’envie, celle qui nous amène à discuter en tripatouillant , à travailler un truc de mémoire commune.

Si c’est « open source », ça ne suffit pas.
Il faut échanger et donner les moyens à d’autres.

Faire un manuel ou transmettre oralement, ou autrement.

Je serai curieux de voir les variations possibles.

segment.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

