polychromatique

what is polychromatic music?

Cette femme possède ou travaille sur un attirail conséquent.
Elle explore la musique avec des gammes de couleur supplémentaires,
donc des degrés de liberté en plus .
Elle peut jouer dans le plan du clavier, mais il y a des variations qui se font dans un espace hors de ce plan.
Après, elle fait de la musique, et pas du son.

C’est un peu ce qui m’a attiré vers la 3d il y a un certain temps.
des dimensions spatiales et temporelles, en même temps.
Je me suis heurté à l’écran, à ce moment.

Parce que le volume en mouvement n’est accessible là comme profondeur que si l’image 2d est figurative, ou à travers des constructions géométriques.
Les abstractions tendent a s’aplatir, si on ne joue pas sur un éclairage ponctuel, donc une construction géométrique.
Je cherche toujours ça, depuis le temps.
Je dois refaire des essais, donc je le note.
il faut que je me relise aussi, que je précise ça.

Je note pour moi:
Il ne s’agit pas de faire illusion.
Faire simple.
Le geste prime.

 

cekorobanin-mechant-petit-vieux-bozo-mali-masque-marionnette-africain-1.jpg

 

 

 

Laisser un commentaire

